Actualités | Préparation
Audi TT : la troisième génération préparée par B&B
Toujours concentré autour des voitures du Groupe Volkswagen, B&B nous présente son dernier projet effectuée sur la récente Audi TT.
Une puissance équivalente à celle de l’Audi TT RS
Le préparateur allemand fait office de pionnier dans la retouche esthétique et mécanique de cette troisième génération de Roadster aux anneaux. Mécaniquement, B&B propose plusieurs stades de puissance :
- le premier permet au coupé allemand de passer de 230 à 310 chevaux, le couple grimpe lui aussi à 400 Nm au lieu des 370 d’origine,
- la seconde étape booste la TT à 360 chevaux et à 500 Nm de couple. Une puissance qui, finalement, n’est pas si loin de la future version RS.

2-3 améliorations techniques
En complément de cette révision mécanique, B&B appose des jantes de 20 pouces montées sur des pneus de 265/30. Il diminue également la garde au sol de 30 mm à l’avant et de 25 mm à l’arrière et vient aussi renforcer le freinage.

Auparavant, B&B s’était attaqué à la Golf 7 R et à la Polo WRC. Découvrez ces deux préparations sans plus attendre !
No Comment