Audi S1 : petit et grand formats à la lutte

Audi S1 : petit et grand formats à la lutte

Audi vient juste de partager une vidéo qui ravira petits et grands. La raison est simple : une course entre une Audi S1 Rallycross taille réelle et une au format RC (Radiocommandée).

La plus musclée ne gagne pas forcément

Cette vidéo divertissante met en scène Mattias Ekström au volant de la S1 de course et Micha Widmaier et son bolide télécommandée. Sur le papier, le verdict est sans appel mais l’Audi de taille réduite ne va pas se laisser rouler dessus !

Audi S1 EKS contre sa réplique au format radiocommandée

Audi S1 EKS RX contre sa réplique au format radiocommandée

Les participants se présentent

D’un côté, nous avons un pilote de course suédois répondant au nom de Mattias Ekström, double champion de DTM. Ce dernier joue dans la cour de Jacques Villeneuve – ancien pilote et champion du monde de Formule 1 – et de Tanner Foust.

Le suédois pilote donc une Audi S1 EKS RX de 600 chevaux, sur une base d’A1 Quattro qui d’origine délivre 250 chevaux via le 2.0 l turbo. En plus de sa puissance phénoménale, la bombe aux anneaux est esthétiquement équipée via une panoplie d’éléments aérodynamiques. On estime le prix de cette préparation à plus de 100 000 dollars !

De l’autre côté, Micha Widmaier accepte le défi et va se révéler astucieux pour passer en tête de cette course. Le jeune garçon fut double champion d’Allemagne dans sa catégorie.

Maintenant que les deux participants et leur bolide ont été présentés, on vous laisse admirer ce spectacle en vidéo ci-dessous !

Audi Quattro RC Car Challenge

Source : Audi via Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas le lancement de Cartune.fr

Ne manquez pas le lancement de Cartune.fr

Inscrivez-vous pour être présent le jour du lancement de notre service Cartune.fr. Plus d'infos prochainement sur www.cartune.fr. A très vite !

Merci de vous être inscrit. A très vite !