Le Calendrier Pirelli 2015 : cure de latex

Le Calendrier Pirelli 2015 : cure de latex

Le jeudi 22 Janvier à 20H, l’équipe de Specialist Auto avait rendez-vous dans la boîte de nuit de Jean-Roch, le VIP Room, pour découvrir le Calendrier Pirelli 2015.

Au programme : petits-fours, champagne, soirée gala animée par la belle Karine Ferri, découverte de l’édition 2015 du calendrier Pirelli, sexy ladies qui se trémoussent sur les podiums, et retour à l’appart en possession du fameux « cal ».

Calendrier Pirelli 2015 : le latex pour nous émoustiller

Le photographe Steven Miesel a eu la chance de photographier les plus beaux mannequins de la planète dont Adriana Lima, Natalia Vodianova, Joan Smalls, la voluptueuse Candice Huffine, Carolyn Murphy, Anna Ewers, Cameron Russell, Sasha Luss, Karen Elson, Isabeli Fontana, Gigi Hadid et Raquel Zimmermann.

Le latex est également de la partie, et on le doit à Carine Roitfeld qui a pris en charge le stylisme des séances photos. Toujours plus sexy, le calendrier Pirelli !!!

Rondeur, générosité au rendez-vous

Pirelli a fait appel au mannequin Candice Huffine, un sacré bout de femme, loin des stéréotypes du genre. En effet, la généreuse femme est top-modèle grande taille.

Candice Huffine, star du calendrier Pirelli 2015

Candice Huffine, star du calendrier Pirelli 2015

Pendant la conférence de presse de présentation du Cal, la belle Karen Elson justifiait ce choix en ces termes : « le Calendrier Pirelli par Steven Meisel n’est pas une célébration de femmes de telle taille ou silhouette. Il est une célébration des femmes, point. Nous existons dans toutes les tailles, toutes les formes, et c’est ça que célèbre ce calendrier. »

Vous n’êtes pas rassasiez ? Découvrez ou redécouvrez le Calendrier Pirelli 2014.

Source : Pirellical

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas le lancement de Cartune.fr

Ne manquez pas le lancement de Cartune.fr

Inscrivez-vous pour être présent le jour du lancement de notre service Cartune.fr. Plus d'infos prochainement sur www.cartune.fr. A très vite !

Merci de vous être inscrit. A très vite !