Vidéo : Falken fait glisser 4 voitures radiocommandés

Vidéo : Falken fait glisser 4 voitures radiocommandés

Intitulée « Ultimate Dark Night R/C Drifting », une nouvelle vidéo de drift au format R/C envahit la toile. Avec l’aide de Falken, ce ne sont pas moins de 4 voitures qui dansent sur le macadam !

La nuit tombe, les pneus fument

On termine la semaine (week-end de 4 jours) en douceur avec une vidéo signée Falken, manufacturier en matière de gommes. Partenaire du Formula Drift depuis maintenant 11 ans, Falken se devait de réaliser une vidéo hommage à ce sport automobile qu’est le drift. Pour cela, il a invité 4 voitures RC à l’échelle 1/10 à venir communier ensemble sur le Super-G Drift Arena.

Les voitures R/C sont prêtes à démarrer, sur les chapeaux de roues

Les voitures R/C sont prêtes à bondir sur la piste

L’ultime drift de nuit en version RC

Ainsi pendant près de 2 minutes et 43 secondes, Falken nous livre un joli spectacle nocturne. Laissez-vous emporter par la glisse :

Un sacré travail de préparation

La réalisation de cette vidéo a nécessité près de 11 heures de tournage répartis sur 2 semaines, entre le déploiement du décor et l’aménagement de la piste. Les voitures sont équipées de kits carrosserie signés HPI Racing, des jantes de Dai Yoshihara enveloppées par des pneus Falken Azenis RT615k mais aussi de kits LED fournis par MyTrick RC. Ce dernier a également contribué au niveau de la lumière, de l’affichage de la circulation et des clôtures de piste.

Falken a confié ces 4 bolides à des pilotes talentueux, Akihito Watamase, Katsumi Kuwakino, Gavin Roberts et à Ko Aihara. Chapeau l’équipe !

Falken a monopolisé pas mal de personnes pendant 2 semaines pour réaliser cette vidéo

Falken a monopolisé pas mal de personnes pendant 2 semaines pour réaliser cette vidéo

falken-drift-rc-4

Les protagonistes de ce show vidéo à la sauce Fast and Furious

Source

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *