Mercedes C63 AMG Coupé : c’est bon, elle arrive dès septembre

Mercedes C63 AMG Coupé : c’est bon, elle arrive dès septembre

Après une série de spéculations, le prochain modèle AMG dévoilé par Mercedes sera bien la C63 AMG Coupé version 2016. Arrivée en septembre à Francfort, découvrez ici avant !

C’est rapide et ça dispose de 510 chevaux

Début juillet, Mercedes nous lâché un teaser – venu de nulle part – sur l’arrivée d’une voiture rapide. Aujourd’hui, le constructeur à l’étoile remet le couvert mais, cette fois, il s’agit de photos. Et là, on s’aperçoit que c’est la prochaine C63 AMG Coupé qui est à l’honneur.

[MAJ] Nouveau teaser vidéo de la part de Mercedes, partagé il y a quelques heures.

Spécifications techniques identiques entre le Coupé et la berline

On a donc eu droit à 5 photos du prochain Coupé sport de Mercedes. Malheureusement, elle est encore pourvue de camouflage. Pour les détails cosmétiques finaux, on repassera. Toutefois, on est certain de retrouver les éléments typiques AMG sur ce coupé allemand à savoir un kit carrosserie spécifique, des jantes AMG, des freins ultra-performants mais surtout le V8 4.0 l capable de délivrer 476 ou 510 chevaux (selon la configuration retenue).

Jantes de fort diamètre, freins puissants recouvert d'une peinture bronze, ça laisse présager des bonnes perfs !

Jantes de fort diamètre, freins puissants recouvert d’une peinture bronze, ça laisse présager un bon rendement !

Un marché à (re)conquérir

Ainsi avec ce modèle coupé issue de la berline C63 AMG, Mercedes va pouvoir jouer sur les mêmes platebandes que les BMW M4 (431 chevaux), Audi RS5 (450 chevaux) et même la Lexus RC-F (477 chevaux) ou encore la Cadillac ATS-V Coupé (464 chevaux).

A Francfort dès septembre

Même si ces hypothèses de style et de puissance sont fort probables, attendons tout de même l’officialisation du modèle au salon de Francfort en septembre. La commercialisation débutera dans les mois qui suivent, au plus tard début janvier 2016. Découvrez la future C63 AMG Coupé sous son masque !

La C63 AMG Coupé commence à se montrer

mercedes-c63-amg-coupe-teaser-1   mercedes-c63-amg-coupe-teaser-3 mercedes-c63-amg-coupe-teaser-2

Source

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas le lancement de Cartune.fr

Ne manquez pas le lancement de Cartune.fr

Inscrivez-vous pour être présent le jour du lancement de notre service Cartune.fr. Plus d'infos prochainement sur www.cartune.fr. A très vite !

Merci de vous être inscrit. A très vite !