Offrez plus d’espace à Mr Tallman et à ses 2m32

Offrez plus d’espace à Mr Tallman et à ses 2m32

Présentée en marge du salon de Genève, la Skoda Superb 3ème du nom officialise son lancement avec une campagne publicitaire hors norme. Vous allez comprendre pourquoi dans quelques instants.

Être grand, c’est contraignant

La marque tchèque fait appel, pour ce lancement, au très grand Mr Tallman. Ce grand gaillard mesure près de 2 mètre 32 et son quotidien est assez difficile car son environnement n’est pas adapté à sa taille : chambre, piscine, cuisine, verre, bol. En un mot, il touche de partout le type !

Grand homme, petite cuisine, il y a un problème n'est-ce pas Mister Tallman ?

Grand homme, petite cuisine, il y a un problème n’est-ce pas Mister Tallman ?

Skoda a pensé aux grands, Mr Tallman y compris

Grâce à Skoda et surtout avec votre aide, offrez à Mr Tallman plus d’espace en participant à l’expérience Skoda Superb. Ainsi en appuyant sur la barre d’espace de votre clavier, vous allez découvrir le grand Tallman revivre dans une chambre, dans une cuisine ou encore dans une piscine digne de sa hauteur légendaire. Visualisez la publicité de lancement ci-dessous :

Bonus à la fin de cette vidéo, Skoda vous propose de visualiser le making-of du tournage ou d’en savoir davantage sur ce Mr Tallman aka Abdramane Dembele, l’un des 10 plus grands hommes de l’histoire, son histoire, son parcours et ses rencontres.

La Superb 3 voit la vie en grand

Il ne reste plus maintenant qu’à lui trouver une voiture adaptée et c’est à ce moment là que la Superb entre en jeu. Avec une habitabilité revue, cette routière lui permettra d’étendre ses jambes à sa guise. De plus, Mr Tallman pourra pousser le volume à bord de cette Skoda via le système multimédia MIB (WiFi, grand écran multimédia, gestion du système via une application). Il se sentira comme chez lui, il ne voudra plus en sortir à la limite. Découvrez cette 3ème génération de Superb en cliquant sur le lien suivant : présentation Skoda Superb 2015.

Article sponsorisé

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *