Mondial de l’Auto : 4 sites pour suivre l’actu du salon

Mondial de l’Auto : 4 sites pour suivre l’actu du salon

Présent aux deux dernières éditions, nous ne rempilons pas pour une troisième fois en raison d’un planning assez chargé tant sur le plan personnel que celui du professionnel (lancement de Cartune notamment). Mais, n’ayez crainte, nous allons vous donner les bonnes adresses pour voir de visu – comme si vous y étiez – les nouveautés présentes au Parc des Expositions de Paris.

Les journaux indépendants à suivre durant le Mondial

Bien entendu, nous allons vous parler de journalistes indépendants passionnés par l’automobile comme jamais. Ce sont également des personnes que nous apprécions, que nous avons rencontrés et dont nous estimons le travail fourni sur leur site. Ils sont au nombre de 4, découvrez-les ci-dessous :

Abcmoteur : notre plus fidèle ami du monde automobile. Adrien et sa team animent le blog Abcmoteur.fr depuis des années, ils vont suivre sur place et vont aller à la rencontre des plus belles carrosseries de ce salon. Retrouvez-les également sur Facebook, Twitter sans oublier YouTube.

The Automobilist : ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais derrière ce journal automobile, vous retrouverez une partie de l’équipe de BlogAutomobile fièrement menée par Frederic Euvrard. On connaît le professionnalisme du bonhomme, la précision de sa plume et son acharnement à vous présenter toutes les nouveautés automobiles. Allez les découvrir !

BlogAutomobile : acteur majeur dans le monde indépendant de l’automobile, BlogAutomobile n’est plus à présenter. Premier blog automobile en France, il n’en finit plus de présenter les diverses actualités de ce milieu (nouveautés, essais et comparatifs, etc). Suivez-les pour ce Mondial !

News-Auto : Jonathan remet le couvert cette année en se rendant au Mondial de l’Auto 2016 sous les couleurs du journal L’Argus. Jonathan ouvrira le bal dès jeudi, avec des photos live, des vidéos live et une ribambelle d’articles sur toutes les stars du salon. Si vous le croisez, n’hésitez pas à aller le saluer de notre part !

L’édition 2016 du Mondial de l’Automobile de Paris ouvre ses portes dans une paire d’heures. D’abord, pour la presse dès jeudi puis ensuite pour le public dès samedi 1er octobre et ce jusqu’au 16 octobre. Ne loupez pas cet événement qui n’a lieu qu’une fois tous les deux ans !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *