L’Amarok prend de la hauteur pour un nouveau défi

L’Amarok prend de la hauteur pour un nouveau défi

Avec la venue du Mercedes Classe X, le Volkswagen Amarok doit redoubler d’efforts pour se maintenir à la première place du podium sur son marché.

Il en a dans le ventre

Le constructeur du peuple lance donc une nouvelle campagne de publicité mettant en scène son pick-up phare. Un nouveau défi l’attend : faire décoller un planeur à Courchevel (sur une piste de 537 mètres). L’Amarok ne manque pas d’atouts pour réussir ce challenge : 550 Nm de couple et une charge de traction de 3,5 tonnes. Au final, c’est plus une mise en bouche pour ce pick-up !

Qui est attaché au nouvel Amarok ?

Qui est attaché au nouvel Amarok ?

Cet Amarok 2017 va donc nous montrer ce qu’il a dans les jambes. Embarquant un tout nouveau V6 3.0l TDI délivrant 224 chevaux (ou 204 chevaux dans une autre configuration), il est capable de tracter un planeur tout en arrivant à lui faire prendre son envol.

Ce six cylindres en V est capable d’envoyer l’Amarok 2017 à 193 km/h en terme de vitesse de pointe et de réaliser un 0 à 100 km/h en moins de 8 secondes. La boite DSG à 8 rapports et le système de traction intégral 4MOTION viennent en aide au V6 pour réaliser ces statistiques.

Découvrez, ci-dessous, le nouveau spot publicitaire du Volkswagen Amarok sans oublier notre présentation de ce pick-up badgé VW.

L’envol du planeur par le Volkswagen Amarok

Article sponsorisé

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *