Covoiturez avec BlaBlaCar et remportez des cadeaux Total

Covoiturez avec BlaBlaCar et remportez des cadeaux Total

Amateurs de bons plans, ce deal est pour vous ! Les deux géants du secteur automobile, que sont Total et BlaBlaCar, s’associent le temps d’une opération promotionnelle. Si vous souhaitez vous lancer dans le covoiturage, c’est le moment !

Un cadeau propice à l’approche des fêtes !

Dès aujourd’hui et en réalisant votre premier covoiturage, Total vous offre une carte carburant de 15 euros – dans l’une de ses stations services – ou bien une carte lavage 30 euros – aussi, dans une des 880 stations de lavage Total WASH implantées dans l’Hexagone.

Pour bénéficier de l’offre, il suffit de vous inscrire sur BlaBlaCar puis de publier– dans la foulée – une annonce de covoiturage. Une fois que vous avez réalisé votre premier trajet avec un passager, vous pouvez demander la carte cadeau Total de votre choix dans un délai de 10 mois. Plus d’informations sur l’offre vous attendent sur le site de BlaBlaCar.

Opération en cours chez Total, en partenariat avec Blablacar

Opération en cours chez Total, en partenariat avec BlaBlaCar

Total, un acteur à l’écoute des citoyens

Total apporte son soutien au covoiturage, une autre manière de se déplacer à moindre frais tout en restant libre de ses déplacements. On connaît tous les contraintes des transports  en communs (bus, trains ou encore avions). En covoiturant, il est relativement facile de trouver un covoiturage près de son domicile au vu des dizaines de millions d’inscrits sur la plateforme.

Un mot sur BlaBlaCaret le marché du covoiturage en France

BlaBlaCar est le leader européen dans le covoiturage, la plateforme en ligne rassemble plus de 35 millions d’utilisateurs. L’été 2016 a vu près de 10 millions de place offertes. Vous remarquez ainsi l’importance qu’a pris BlaBlaCar au sein de ce marché.

Article sponsorisé

1 commentaire

  • Hello. Hmmmm, j’aimerais bien essayer un jour 🙂 Je n’ai jamais fait du covoiturage et là avec les cadeaux, j’avoue que ça me tente. Je dois donc m’inscrire au plus vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez pas le lancement de Cartune.fr

Ne manquez pas le lancement de Cartune.fr

Inscrivez-vous pour être présent le jour du lancement de notre service Cartune.fr. Plus d'infos prochainement sur www.cartune.fr. A très vite !

Merci de vous être inscrit. A très vite !