#EasyTestDrive : essayer la nouvelle Seat Leon autrement

#EasyTestDrive : essayer la nouvelle Seat Leon autrement

La nouvelle mouture de la Seat Leon vous fait de l’oeil, vous manquez de temps pour vous rendre en concession afin de l’essayer ? Seat, constructeur ibérique et filiale de Volkswagen, a la solution : vous proposer un essai sur la route de vos vacances.

Croisez la nouvelle Leon sur la route, essayez-la

La firme espagnole propose, ainsi, durant les vacances de Pâques un nouveau mode d’essai de véhicule. Et oui, cette fois c’est la nouvelle qui vient à vous et qui plus est sur le trajet de vos vacances puisqu’un semi-remorque sillonne la France au fil des aires d’autoroutes.

Un essai, un essai, papa !

Dès que vous apercevrez ce semi-remorque estampillé « Seat : Easy Test Drive », précipitez-vous vers lui et sollicitez un essai de cette Leon 2017. Votre voiture est alors chargée à bord de la remorque et c’est parti pour quelques kilomètres d’essai. Bien entendu, le tout sous vidéo pour recueillir vos premières impressions. À juste titre, la nouvelle Leon embarque pas mal de technologies : correcteur de trajectoire, régulateur de vitesse adaptatif, Apple Car Play, Android Auto et bien d’autres. Découvrez la présentation complète de cette Espagnole chez nos amis de TheAutomobilist.

Le Seat Easy Drive, c’est l’occasion d’essayer simplement, de manière conviviale (puisqu’en famille) et originale le nouveau modèle de la marque. Découvrez les premiers Test-Drive au travers de la vidéo ci-dessous !

L’Easy Test Drive en vidéo

P.S : on a apprécié, dans la vidéo, le père de famille seul au volant de cette Leon 2017. Il roule simplement, sans montrer que la voiture lui montre du plaisir ni même partager ses impressions. Le contraste était bien trouvé avec les autres familles, ça nous a fait sourire !

Le pauvre, il a pas l’air bien. Rendez-lui sa voiture !

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *