Le tuning carton arrive en France !!

Les Boyscraft, team de tuning déjanté tunent leurs caisses à l’aide de cartons. Retrouvez donc spoilers, bas de caisses, prises au vent ostentatoire, le tout 100% écolo.

Les valeurs de Boyscraft sont les suivantes : l’auto-dérision, l’écologie, l’économie et le plaisir de choquer.

La charte :

1. Principe de pure création
Tu créeras du neuf et jamais tu ne copieras. Chaque création doit être unique et pure produit de l’esprit de son créateur. La création devient l’entière propriété de son créateur.

2. Principe de participation universelle.
Tout Homme a droit de s’exercer au tuning carton sans limite de temps et de moyens que ceux qu’il se donne lui-même. Tout le monde peut faire du tuning carton ! La règle est simple, un véhicule, du carton et beaucoup d’imagination. Chacun a le droit et le devoir de diffuser ses créations pour le plaisir de tous.

3. Principe d’empreinte environnementale minimum.
La Terre tu respecteras. Oui au plaisir de construire du tuning carton, mais non au surplus de matériaux dans nos poubelles. Le tuning carton doit obéir à une économie de matériaux, en particulier les matériaux qui ne sont pas recyclés comme les adhésifs et la peinture.

4. Principe de haute fierté.
Fier de ta création tu seras. Tuner sa voiture en carton est un acte militant ! C’est revendiquer sa liberté de créer et de penser différemment. C’est adhérer à des valeurs économiques et écologiques forte tout en se faisant plaisir.

5. Principe d’esprit sportif
Bon joueur tu seras. Les aficionados du tuning carton doivent développer un « esprit sportif» au sein de leur team, faire preuve de motivation, de disponibilité, d’enthousiasme et de rigueur, comme ils doivent se donner les moyens de leurs objectifs.

6. Principe Collaboratif de la Charte
Ta propre charte tu feras. Parce qu’il n’y a pas qu’une seule manière de faire du tuning carton ! Chacun vit le tuning carton à sa ma- nière, alors toi aussi imposes toi ta propre chartre pour créer tes propres règles. Tu partageras tes créations sur notre groupe facebook.

Un concours est organisé par la team boyscraft, vous avez jusqu’au 15 décembre pour envoyer une photo de votre propre caisse en carton et vous pourrez peut -être gagner un kit son complet focal. y’a plus qu’a cartonner !!!

Toutes les infos ici.

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *