Qu’avez vous dans votre caddie ? Des frites, du poulet et une MiTo

Une MiTo me direz vous ça ne rentre pas dans un caddie. Apparemment, Alfa Roméo a trouvé la faille pour la faire rentrer. Specialist-auto, votre blog actu auto, vous explique la méthode dans la suite …

Cette méthode de communication a été lancée en Belgique par la division locale Alfa Romeo avec une MiTo positionnée la face avant en bas et installée à l’entrée d’un grand centre commercial.

C’est une manière inédite de communiquer pour un véhicule, après la fausse Mercedes accrochée au plafond, mais on est sur que les clients du centre commercial la verront.

Après les experts de la communication associeront peut être la voiture à un produit périssable, à un produit de grande consommation. On attends vos réactions.

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *