Gran Turismo 5 a une nouvelle excuse de son report : le GPS

Suite aux nombreux reports de Gran Turismo 5, notre blog auto, Specialist-auto, apprend une news forte intéressante : l’ajout d’un GPS dans Gran Turismo 5, le futur jeu de simulation automobile sur PS3.

Plus précisement, ce GPS permet de lier encore plus réel et virtuel. Specialist auto, blog actualité autmobile, va vous expliquer le fonctionnement : vous glissez une carte mémoire dans le GPS pour enregistrer vos performances sur un circuit de la vie réelle (ce circuit doit exister dans GT5). Puis, lorsque vous rentrez chez-vous, vous récupérez cette carte mémoire et l’introduisez dans la PS3. Avec les données collectées, le jeu va “reconstruire” votre tour, dans Gran Turismo. Vous pourrez ainsi vous revoir, en virtuel, et vous battre contre vous même.

Ce système a été développé en collaboration avec la compagnie Denso. Il a été testé à bord d’une Lexus IS-F sur le circuit de Nurburgring en octobre dernier. Pas de prix pour ce GPS, mais on imagine qu’en arrivant au Nurburgring, on vous proposera ce petit gadget avant que vous partiez faire un tour de Nordschleife avec votre Clio.

A savoir aussi :

Famille FIAT 500 Mirror : la gamme Fiat la plus connectée est maintenant disponible à travers toute l’Europe

Need For Speed revient, en 2015, “aux sources”

Forza Motorsport 6 arrive le 15 septembre sur Xbox One

Le plein d’infos sur Forza 6 avant l’E3

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *