Lamborghini Murcielago/Jota : même cachée, elle fait rêver

Une nouvelle Lamborghini a été aperçue dans un pays nordique. Certains l’appellent Jota, d’autres Murcielago mais elle met tout le monde d’accord par son agressivité et ses formes parfaites. Plus de détails dans la suite de votre blog auto …

Le changement est radical avec l’apparition d’une entrée d’air latérale copieuse et, si l’on retire les prothèses de ce prototype qui cachent encore les lignes de l’auto, une ligne apparemment beaucoup plus légère et élancée que l’actuel porte-drapeau de l’emblème au taureau : la Murcielago.

Si le châssis en aluminium est dit-on partagé avec l’Audi R8, la carrosserie pourrait bien être en carbone. Le V12 serait reconduit et modernisé avec l’introduction de l’injection directe qui devrait permettre d’atteindre les 700 ch. On espère trouver une boîte à double embrayage sur ce modèle ô combien important pour la marque. On parle également d’une version légèrement hybridée (d’ici 2015) grâce à des systèmes éprouvés comme le Stop&Start ou la récupération d’énergie au freinage.

Néanmoins, ce modèle est attendu pour 2012 … De quoi commencer à économiser.

A savoir aussi :

PORSCHE , Version électrique une première mondiale de la Mission E Cross Turismo

Toyota Supra 2016 : Theophilus Chin signe un rendu

L’Alfa Romeo Giulia se multiplie virtuellement

La BMW 3.0 CSL Hommage se découvre à la Villa d’Este 2015

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *