Pour Haïti, une Corvette Z06 est mise aux enchères

Pour Haïti, une Corvette Z06 est mise aux enchères

Specialist-auto, votre blog actu auto, a une pensée pour les habitants de Haïti suite aux tremblements de terre. Il en est de même pour les constructeurs automobiles qui se succèdent pour récolter des fonds pour les victimes. Aujourd’hui, c’est le constructeur américain qui propose une vente aux enchères de sa Corvette Z06. La totalité de la vente sera reversée à l’antenne américaine de la Croix Rouge pour Haïti.

corvette-z06-427-edition limite-enchere actu auto-specialist-auto

Cet exemplaire de la Corvette Z06 sera mis aux enchères lors de la prochaine vente Barret-Jackson à Scottsdale (la 39e du nom). L’unité en question est la 427e, et dernière, Corvette Z06 de la série 427 Limited Edition. Rappelons que cette voiture, hommage à la Corvette Stingray de 1966, se distingue par sa couleur unique Crystal Red Metallic.

Sous le capot on retrouve le V8 de 7.0 l libérant quelques 505 ch. Parmi ses signes caractéristiques, on retrouve à bord comme à l’extérieur le badge 427 Limited Edition ou, au sein de l’habitacle, sa plque numérotée ici frappée du nombre 427. On apprécie aussi des poignées de porte et un becquet ton carrosserie, des jantes chromées Z06 ou un intérieur combinant cuir noir et cuir rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :