la Prune rembourse vos PV de stationnement

Dès le 1er août, les PV de stationnement passeront à 17 euros !L’occasion pour la Prune de nos terroirs de réagir et de faire oublier cette mauvaise nouvelle aux automobilistes français.

Ainsi du 1er août au 15 septembre, l’Association d’Organisations de Producteurs Nationale (AOPN) Prune lance un jeu concours étonnant et inédit sur son site officiel : chaque jour la Prune remboursera, 3 PV de stationnement. Une opération qui redonnera le goût des prunes à tous les automobilistes !

Pour se faire rembourser une contravention c’est très simple :
Il suffira à l’internaute de se rendre sur www.laprune.org et de répondre à un mini-quizz. Chaque jour un tirage au sort sera organisé et 3 chanceux se verront offrir 17 € soit la valeur d’un PV de stationnement.

Source : communiqué la Prune

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

6 Comments

  1. L’initiative est plus que sympatique, un site d’enchères inversées a également décidé de surfer sur la vague. Passées les fausses rumeurs d’un vice de procédure lié à l’utilisation d’anciens formulaires faisant encore mention du tarif à 11 euros, c’est encore le meilleur moyen pour récupérer sa “mise”!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *