Test : votre voiture s’équipe de tapis sur mesure signé Lovecar.fr

Le sur-mesure s’attaque, aujourd’hui, au monde automobile et plus particulièrement aux housses et tapis de sol avec le site de vente en ligne Lovecar.fr. Comme la plupart des automobilistes, nous équipons nos voitures de tapis de sol et Ludovic a souhaité nous faire découvrir sa gamme de tapis, à la fois sur mesure et abordable. Découvrez notre verdict dans la suite !

Découverte des tapis

Le set de tapis de sol reçu se compose de 2 tapis pour l’avant et 1 tapis avec pont pour l’arrière pour notre Fiat Grande Punto. Selon les voitures, on peut trouver un set de 4 tapis.

Lovecar.fr propose ces jeux de tapis à moins de 30 euros et ces derniers sont équipés de la technologie brevetée AUTOGRIP® (sous-couche adhésive antiglisse sous le tapis conducteur qui maintient le tapis au sol et l’empêche de glisser sous les pédales) et présente cinq avantages :

  • Empêche le tapis de glisser sous les pédales (réduit le nombre d’accidents)
  • Évite au tapis de bouger lors du réglage des sièges
  • Empêche les salissures de passer sous le tapis
  • N’abîme pas la moquette d’origine du véhicule
  • Garantie 2 ans

Installation des tapis

Avant l’installation des tapis, un coup d’aspirateur était nécessaire. Une fois la voiture aspiré, il suffit de retirer le film plastique pour protéger l’Autogrip et installer les tapis dans la Grande Punto.

Opération réussie en moins de 5 minutes !

Verdict

Les tapis sur mesure, proposés par Lovecar.fr, sont une bonne alternative aux tapis d’origine constructeurs (souvent plus chers) en raison de leurs qualités de finition, de leurs prix. Ils bénéficient également de la technologie Autogrip, un grand avantage concurrentiel.

Le tapis du conducteur est le tapis le plus sollicité dans la vie d’une voiture en raison des nombreux mouvements des pieds. Il s’avère être très bien conçu et ne semble pas bouger d’un millimètre, une fois en place.

Choisissez vos tapis de sol et housses de sièges sur mesure sur Lovecar.fr

Retrouvez notre galerie photo ci-dessous :

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :