La R8 V10 fait le bien également

L’humanité est l’ordre du jour dans l’actualité automobile mondiale. L’histoire vient de la Nouvelle Zélande et mérite le détour.

Un riche homme d’affaires, néo-zélandais doublé d’un grand amateur en automobiles sportives, s’est acheté une Audi R8 V10. Cliquez pour connaitre la suite …

Une nuit, l’heureux propriétaire faisait un rêve étrange dans lequel il recevait un message presque biblique : il fallait donner sa nouvelle acquisition pour faire le bien autour de lui. Alors, il est descendu en ville pour aller à la rencontre des gens et tombait sur deux personnes détentrices du permis de conduire. Deux personnes à qui il proposait immédiatement de leur donner sa R8 V10, à la condition obligatoire de l’utiliser pour rendre service aux gens autour d’eux sans jamais demander quelque chose en retour. « La voiture n’appartient maintenant plus à personne, elle appartient à la montagne ».

L’homme d’affaire leur aurait demandé de ne pas diffuser son nom, mais l’histoire semble être véridique puisque la police aurait vérifié les dires des deux heureux locataires en contactant le propriétaire originel, en croyant avoir affaire à deux voleurs de voitures dotés d’une imagination fertile.

Depuis, cette R8 V10 bienfaitrice dispose d’une petite pancarte « a better future for all » sur son capot et rend tous les soirs des services dans la région en distribuant notamment de la nourriture aux plus démunis.

Alors ça vous fait réagir ? Laissez nous vos impression.

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Comment gérer l’entretien de sa voiture de manière optimale ?

Vanlife, une VRAIE passion !

La 14e Traversée de Paris estivale en véhicules d’époque, un événement incontournable pour les passionnés des véhicules.

Que faut-il savoir pour faire du motocross?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *