Saab : le match final en solo

Le dossier Saab, une histoire de longue haleine .. Spyker est désormais seul à être dans la course du rachat de Saab. Les autres concurrents ont jeté l’éponge la semaine dernière. Plus d’infos dans la suite …

Dans le même temps, un communiqué de presse transmis par Spyker modérait certaines annonces laissant entendre une issue positive. Dans ce communiqué, le producteur hollandais précisait donc que les négociations suivaient leur cours mais que le sort de ces discussions était encore bien incertain.

Egalement, le fonds luxembourgeois Genii associé au grand argentier britannique de la Formule 1 ont annoncé se retirer de la course à la reprise de Saab : “Genii Capital a conclu aujourd’hui que le calendrier du processus d’offre pour Saab est incompatible avec la mise en place d’un projet solide pour l’entreprise pour l’avenir“, avance le tandem.

Selon des médias suédois, toujours optimistes depuis le début du dossier, Spyker et GM seraient parvenus à trouver un terrain d’entente pour la revente de Saab. Un point tempéré, refroidi, immédiatement par un porte-parole de GM qui indiquait au contraire l’absence d’avancées et donc la fermeture toujours d’actualité. Le dossier est toujours à suivre sur Specialist-auto, votre blog actu auto.

A savoir aussi :

BMW au cœur d’un scandale sur les systèmes antipollution

Norme WLTP / Malus écologique / Surtaxe CO2: Explications

Toute la vérité sur l’affaire Carlos Ghosn !

Pourquoi louer un véhicule dans une agence de location ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *