MacGyver reprend du service pour Mercedes-Benz

MacGyver reprend du service pour Mercedes-Benz

Souvenez-vous de ce héros de série, débrouillard, n’utilisant jamais les armes à feu et garnit d’une choucroute blonde ? Je veux bien sur parler du couteau suisse vivant… MacGyver !

macgyver

Mais quel intérêt aurait Mercedes-Benz à sortir de sa retraite le vieux Angus MacGyver ? La seule réponse possible se nomme Citan, considérée comme le nouveau Kangoo made in Germany. La marque allemande nous fait un cross-over entre la série des années 80 et celle de « Bob le bricoleur », en mettant en scène les aptitudes de changement et de modularité de ce nouvel utilitaire sur le marché américain.

MacGyver-Mercedes-Benz-Citan

De plus, il faut avouer que l’association des deux nous offre une sympathique web série, de trois épisodes, qui n’a pas à rougir des productions hollywoodiennes !  Certes, Richard Dean Anderson a perdu sa choucroute mais on le retrouve avec plaisir comme auparavant.

La série sera diffusée à partir de mi-septembre, au moment de la présentation officielle du Citan au salon de l’utilitaire d’Hanovre en Allemagne.

Et là vous vous dîtes :  » Je ne pourrai jamais attendre jusque là !!! « . Pas de problème, votre blog préféré vous lâche le teaser.

Et n’oubliez pas, « True heroes work together » !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Specialist-Auto.fr utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous contacter et fournir des mises à jour et des informations.
%d blogueurs aiment cette page :