MacGyver reprend du service pour Mercedes-Benz

MacGyver reprend du service pour Mercedes-Benz

Souvenez-vous de ce héros de série, débrouillard, n’utilisant jamais les armes à feu et garnit d’une choucroute blonde ? Je veux bien sur parler du couteau suisse vivant… MacGyver !

macgyver

Mais quel intérêt aurait Mercedes-Benz à sortir de sa retraite le vieux Angus MacGyver ? La seule réponse possible se nomme Citan, considérée comme le nouveau Kangoo made in Germany. La marque allemande nous fait un cross-over entre la série des années 80 et celle de “Bob le bricoleur”, en mettant en scène les aptitudes de changement et de modularité de ce nouvel utilitaire sur le marché américain.

MacGyver-Mercedes-Benz-Citan

De plus, il faut avouer que l’association des deux nous offre une sympathique web série, de trois épisodes, qui n’a pas à rougir des productions hollywoodiennes !  Certes, Richard Dean Anderson a perdu sa choucroute mais on le retrouve avec plaisir comme auparavant.

La série sera diffusée à partir de mi-septembre, au moment de la présentation officielle du Citan au salon de l’utilitaire d’Hanovre en Allemagne.

Et là vous vous dîtes : ” Je ne pourrai jamais attendre jusque là !!! “. Pas de problème, votre blog préféré vous lâche le teaser.

Et n’oubliez pas, “True heroes work together” !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :