Sécurité routière : une nouvelle campagne se prépare

Sécurité routière : une nouvelle campagne se prépare

Jean-Louis Borloo, Dominique Bussereau et Michèle Merli, déléguée interministérielle à la Sécurité Routière, ont présenté le 22 janvier une nouvelle campagne de sensibilisation à l’aide de spots publicitaires : « Nous pouvons tous arrêter cela, alors faisons-le! ».

securite routiere- securite auto-specialist-auto

La Sécurité routière relance la campagne déjà diffusée en mai 2008 à la télévision, et est diffusée sous la forme de 5 spots du 24 janvier au 12 février 2010 . Les films mettent l’accent sur les conséquences dramatiques d’un accident en montrant des femmes et des hommes terrassés par un simple coup de fil : l’appel qui leur apprend la disparition brutale d’un être cher ou qu’un proche a été grièvement blessé.

Cette campagne vient rappeler les conséquences irréparables des accidents de la route à cause de facteurs comme la consommation d’alcool, l’usage de stupéfiants, les excès de vitesse, l’utilisation du téléphone portable au volant, la fatigue ou l’inattention. Le blog auto vous rappelle que sans ces facteurs, l’accident peut être éviter donc soyez prudents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :