La Toyota iiMo en road trip à Sao Paulo

La Toyota iiMo en road trip à Sao Paulo

Ne l’appelez plus la Toyota Fun Vii mais bien la Toyota iiMo. Présentée l’année dernière au salon de Tokyo, le concept car intelligent de Toyota piloté par un smartphone a donc changé de nom.

iimo-3

C’est à l’occasion du salon de São Paulo, que Toyota nous revient sur un nouveau continent, avec un nouveau nom, mais surtout une séquence vidéo futuriste qui peut en laisser plus d’un rêveur !

iimo-1

La tendance depuis quelques années étant à la personnalisation de tout et n’importe quoi, il était normal que le monde de l’auto n’échappe à la règle.

Dans la vidéo qui suit, vous découvrirez donc qu’une photo prise avec son smartphone pourra être transférée sur les parois de votre voiture, qui je le précise sont également tactiles.

Si l’on s’intéresse de plus près à l’habitacle, on s’aperçoit que le conducteur est installé dans un véritable cockpit, tout droit issu des univers de science fiction. Et la cerise sur le gâteau est sans doute l’assistant personnel à apparence humaine. J’espère juste que la personnalisation dans les moindres détails de l’assistant sera inclue…

iimo


http://www.youtube.com/watch?v=YslIHlWunIQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :