Ouragan Sandy Vs Karma Fisker

Ouragan Sandy Vs Karma Fisker

Si vous étiez déconnectés du monde réel pendant ces derniers jours, vous êtes certainement passés à côté de l’ouragan Sandy qui a balayé durement la côté Est des États-Unis et plus particulièrement les environs de New-York.

ouragan sandy fake

Comme un avant goût du “Jour d’après”, les éléments se sont déchaînés lundi dernier, laissant derrières eux des paysages apocalyptiques. Rien ne pouvait échapper à cette “megastorm”, pas même plusieurs modèles du constructeur Fisker.

Fisker-Karma brulées 1

En effet, à Port Newak dans le New Jersey, 16 Karma ont tout simplement pris feu ! On aurait pu accuser à tort  la foudre, mais c’est bien la montée des eaux qui est la principale cause de ce carnage !

Pour les réfractaires aux sciences, une petite explication s’impose : prenez des voitures alimentées par des moteurs électriques et plongez les dans l’eau, vous obtiendrez donc un mélange hautement inflammable qui se conclura inexorablement par une explosion, digne des meilleures scènes d’actions hollywoodiennes !

Fisker-Karma brulées

Quoi qu’il en soit, le constructeur des voitures de luxes écologiques, a promis de donner de plus amples informations sur les causes de l’incendie. Ce qui est sûr, c’est le montant des dégâts qui pourrait bien s’élever à plus d’1.6 millions d’euros ! Ouragan Sandy 1 – Karma  0

fisker-karma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :