Porsche Cayenne en mode e-hybrid pour 2014 ?

La célèbre marque allemande Porsche bénéficie d’une image classieuse et raffinée auprès du grand public, je ne vous apprends rien. Alors pour devenir encore plus sympathique, le constructeur s’est décidé à adapter en version e-hybrid son modèle le plus vendu entre janvier et septembre 2012, soit 6495 unités.

Après différentes déclinaisons de son Porsche Cayenne, la marque envisage donc la commercialisation d’une motorisation e- hybrid et ce dès 2014. Le moteur bénéficierait d’une autonomie de 24 kms en mode tout électrique sans utiliser la moindre goutte d’essence, une batterie au lithium-ion de 10 kWh alimentant un moteur électrique de 75 kW (100 ch).

Ce Cayenne e-Hybrid ne comportera pas d’évolution notoire au niveau du style, vu le succès de l’original !

Le véhicule se verra équipé du V6 3.0L de de 333 ch couplé avec le moteur électrique d’une centaine de chevaux, soit un total d’environ 420 ch.

La Cayenne e-Hybrid serait équipé du V6 3,0 l de 333 chevaux qui serait couplé à un moteur électrique d’une puissance totale d’une centaine de chevaux. Ce moteur électrique serait lui alimenté par une batterie lithium-ion de 10 kWh. La puissance totale du véhicule serait elle estimée à 420 chevaux.Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Porsche Cayenne : une version e-Hybrid dans les cartons ? – Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/524793-porsche-cayenne-hybrid-cartons/#ixzz2D2R1Lfy2
La Cayenne e-Hybrid serait équipé du V6 3,0 l de 333 chevaux qui serait couplé à un moteur électrique d’une puissance totale d’une centaine de chevaux. Ce moteur électrique serait lui alimenté par une batterie lithium-ion de 10 kWh. La puissance totale du véhicule serait elle estimée à 420 chevaux.Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Porsche Cayenne : une version e-Hybrid dans les cartons ? – Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/524793-porsche-cayenne-hybrid-cartons/#ixzz2D2QjK2Hp
La Cayenne e-Hybrid serait équipé du V6 3,0 l de 333 chevaux qui serait couplé à un moteur électrique d’une puissance totale d’une centaine de chevaux. Ce moteur électrique serait lui alimenté par une batterie lithium-ion de 10 kWh. La puissance totale du véhicule serait elle estimée à 420 chevaux.Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Porsche Cayenne : une version e-Hybrid dans les cartons ? – Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/524793-porsche-cayenne-hybrid-cartons/#ixzz2D2R1Lfy2

 

La Cayenne e-Hybrid serait équipé du V6 3,0 l de 333 chevaux qui serait couplé à un moteur électrique d’une puissance totale d’une centaine de chevaux. Ce moteur électrique serait lui alimenté par une batterie lithium-ion de 10 kWh. La puissance totale du véhicule serait elle estimée à 420 chevaux.Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Porsche Cayenne : une version e-Hybrid dans les cartons ? – Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/524793-porsche-cayenne-hybrid-cartons/#ixzz2D2QjK2Hp
La Cayenne e-Hybrid serait équipé du V6 3,0 l de 333 chevaux qui serait couplé à un moteur électrique d’une puissance totale d’une centaine de chevaux. Ce moteur électrique serait lui alimenté par une batterie lithium-ion de 10 kWh. La puissance totale du véhicule serait elle estimée à 420 chevaux.Actus et Tests auto sur Turbo.fr : Porsche Cayenne : une version e-Hybrid dans les cartons ? – Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automobile/524793-porsche-cayenne-hybrid-cartons/#ixzz2D2QjK2Hp

 

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *