Lotus officialise l’Evora Sports Racer pour 2013

Lotus nous gâte 4 jours avant Noël, le constructeur britannique vient d’officialiser la version Sports Racer de l’Evora. Cette version se distingue par un toit noir et 4 couleurs plutôt flash (Aspen White, Carbon Grey, Nightfall Blue, Ardent Red).

Le noir est également présent sur les jantes, les rétroviseurs, les seuils de portes ainsi que sur le diffuseur arrière. Ce contraste de couleur accroit la sportivité de l’Evora. Ajoutons à cela un V6 3.5 l de 280 chevaux pour l’Evora et de 350 chevaux pour l’Evora S.

A l’intérieur, les surpiqures rouges sont bien présentes sur le tableau de bord et la console centrale.

Au niveau équipements, la version Sports Racer adopte les Pack Sports (plus grande réactivité de l’accélérateur, rupteur reglé plus haut dans les tours, DPM moins « castrateur », ligne d’échappement sport, disques de freins ventilés et percés) et Pack Tech (régulateur de vitesse, contrôle de la pression des pneus, hifi avec lecteur DVD, écran tactile 7 pouces, haut-parleurs HDG, Bluetooth, connexions iPod et USB,  radar et caméra de recul).

Ces options ne sont pas facturées plus chères mais le package pour l’Evora débute à plus de 70 000 euros et va jusqu’à 81 000 euros pour l’Evora S.

Source : GTSpirit

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *