Fiat fait la promo de sa 500L via “The Motherhood”, un rap maternaliste

Les constructeurs débordent d’imagination quand il s’agit de faire du marketing. Les équipes britanniques du constructeur tunirois ont créé “The Motherhood” pour faire la promo de sa 500L (dérivé familial de la 500). “The Motherhood” est un morceau de rap axé sur la maternité.

Bien entendu, on reste bien loin des références dans le rap comme Kendrick Lamar, Kanye West et autres A$AP Rocky mais la vidéo a dépassé le million de vues en moins de 10 jours.

Voici le futur Gangnam Style au féminin :

http://www.youtube.com/watch?v=eNVde5HPhYo

Voici la publicité officielle de cette grosse 500 :

http://www.youtube.com/watch?v=yuurhtyFN1k

Source : Minutebuzz

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *