Fiat fait la promo de sa 500L via « The Motherhood », un rap maternaliste

Fiat fait la promo de sa 500L via « The Motherhood », un rap maternaliste

Les constructeurs débordent d’imagination quand il s’agit de faire du marketing. Les équipes britanniques du constructeur tunirois ont créé « The Motherhood » pour faire la promo de sa 500L (dérivé familial de la 500). « The Motherhood » est un morceau de rap axé sur la maternité.

Bien entendu, on reste bien loin des références dans le rap comme Kendrick Lamar, Kanye West et autres A$AP Rocky mais la vidéo a dépassé le million de vues en moins de 10 jours.

Voici le futur Gangnam Style au féminin :

http://www.youtube.com/watch?v=eNVde5HPhYo

Voici la publicité officielle de cette grosse 500 :

http://www.youtube.com/watch?v=yuurhtyFN1k

Source : Minutebuzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :