Detroit 2013 : la Acura NSX Concept enfin officialisée

Detroit 2013 : la Acura NSX Concept enfin officialisée

Véritable absente du Mondial de l’Automobile de Paris en septembre dernier, la Acura NSX a bien été présenté au salon de Detroit. Acura y dévoile une version de la NSX Concept qui se rapproche de la version de produiction. Cette Acura NSX devrait gouter le bitume des routes dès 2015.

Au premier regard, on sent une inspiration de l’Audi R8 (courbe de la voiture, face avant). Honda affirme que ce nouveau design favorise une grande visibilité et une bonne position lors de la conduite.

Sous le capot, on devrait trouvé un V6 couplé à deux moteurs électriques (Sport Hybrid Super Handling All-Wheel Drive (SH-AWD). On espère trouver au moins 300 chevaux dans ce V6 !

L’intérieur, quant à lui, reste très sportif et bien équipé : entre autre, un écran multimédia, compteur digital et des sièges baquets.

Côté tarification, un porte parole a mentionné qu’elle couterait plus cher que l’actuelle Nissan GT-R. Il vous faudra débourser au moins 90 000 euros.

En attendant de pouvoir se l’offrir, découvrez les images de cette Acura NSX Concept :

Petit plaisir pour se mettre en appétit :

http://www.youtube.com/watch?v=B0lIuS-P2a4#!

Source : GTSpirit

1 commentaire

  • Cette Honda est véritablement une réussite visuelle et l’intérieur sobre et élégant ne détonne pas. Les gentes donnent un petit cotés agressif fort à propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :