La Rolls-Royce Wraith se prépare pour Genève 2013

La Rolls-Royce Wraith se prépare pour Genève 2013

La Rolls-Royce Wraith, une supersportive de luxe, se prépare pour sa première apparition prévue pour le 5 mars 2013, à l’occasion du salon de Genève. La marque britannique vient dynamiser sa gamme qui ne s’était pas vu renouvelée depuis 2009.

La signification de Wraith est spectre. On reste dans les fantômes. Ce nom fût déjà utilisé par la firme sur un modèle de 1938 et également entre 1946 et 1959 avec la Silver Wraith.

Le PDG, Torsten Müller-Ötvös déclare du modèle coupé: « Attendez-vous à découvrir le design le plus audacieux, les performances les plus spectaculaires et la Rolls-Royce la plus puissante qui ait jamais accueilli la célèbre figurine Spirit of Ecstasy sur son capot ».

Il se murmure que la Rolls-Royce Wraith devrait être équipée d’un moteur V12 de 6,6 litres, doté de 660 chevaux minimum. Le coupé atteindrait le 0-100 km/h en 4,5 secondes.

Prévue pour le quatrième trimestre 2013, la Rolls-Royce Wraith continuera de teaser pour faire monter le buzz avant sa divulgation lors du salon de Genève.

Source : Rolls-Royce

1 commentaire

  • On retient notre souffle jusqu’au jour J alors !
    On sent la belle voiture qui va faire parler d’elle sur ce coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :