BMW dévoile la Serie 3 GT

BMW dévoile la Serie 3 GT

Quelques années se sont écoulées depuis la sortie de la BMW Serie 5 GT et la petite soeur de cette dernière, la Serie 3 GT, montre le bout de son nez.

Comme avant chaque salon automobile, les annonces de nouveaux modèles se cessent de se multiplier sur la toile. BMW ne veut pas arriver les mains vides à Genève le mois prochain. Le constructeur à l’hélice nous dévoile donc la version GT et 4 places de la Serie 3.

Plus longue qu’une Serie 3 classique (4,82 mètres), ce gain de centimètres se ressent bien à l’intérieur puisque les passagers gagnent 11 centimètres à bord. L’intérieur est plus luxueux et confortable que votre salon. Le confort passe aussi par la motorisation.

Elle reste fidèle à la Serie 3 avec 6 moteurs proposés : 318d de 143 chevaux, 320d de 184 chevaux, 320i de 184 chevaux, 328i de 245 chevaux. On termine avec deux moteurs indispensables pour les amateurs de puissance : le 6 cylindres de 306 chevaux disponible (335i) et le 325d de 218 chevaux qui arrivera dans l’année.

Les versions xDrive seront disponibles en fin d’année.

Seules ces informations ont filtrées, il faudra attendra Genève pour connaitre les tarifs proposés pour cette BMW Serie 3 GT.

En attendant Genève, admirez la galerie photos :

BMW donne là une réponse à l’Audi A5 Sportback, Mercedes va t-il répondre ?

Source : HypeBeast

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :