Tel Aviv : le stationnement de votre voiture peut vite devenir illégal

A Tel Aviv, il faut bien faire attention à là où l’on se gare. Une automobiliste a garé sa voiture sur une place de parking tout à fait autorisée mais une grande surprise l’attendait à son retour : la voiture n’était plus là et cerise sur le gâteau, elle devait payée 350 dollars d’amende.

La raison de cette amende est un stationnement illégal (stationnement sur une place handicapée). Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, il y a eu un changement important sur la place de parking durant l’absence de la propriétaire de la voiture : la mairie de Tel Aviv a fait peindre un emplacement handicapé autour de la voiture de la dame.

Une fois la peinture terminée, une dépanneuse est venue récupérer le véhicule alors en infraction. Et comme par magie, le véhicule n’était plus là quand son propriétaire est venu le chercher.

N’arrivant à se faire entendre par la mairie, la propriétaire du véhicule a réussi à avoir les images de la caméra de surveillance où l’on voyait son véhicule se faire embarquer afin de prouver sa bonne foi. Grâce à la vidéo, la conductrice s’est acquittée de l’amende et a pu retrouver son véhicule sereinement.

http://www.youtube.com/watch?v=yV_28z876z4

Le mairie de Tel Aviv s’est tout de même excusé publiquement sur sa page Facebook.

Source : EVO

 

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

Sécurité routière : de nouvelles mesures depuis le 22 mai 2020.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *