Audi RS Q3 en vidéo

Audi RS Q3 en vidéo

Hier, on vous dévoilait la nouvelle Audi RS Q3. Aujourd’hui, l’actualité se met à jour avec des informations supplémentaires et une première vidéo. L’Audi RS Q3 s’inscrit dans un nouveau segment, celui des SUV compacts de “hautes performances”. Le SUV de nouvelle génération se dote d’un moteur 5 cylindres turbo 2.5l à injection directe. 310 ch viennent propulser le véhicule et le couple maximal s’établit à 420 Nm. Le 0 à 100 km/h se réalise en 5,5 secondes.

L’Audi RS Q3 s’équipe d’une boîte S Tronic à double embrayage de 7 rapports. Un gage de performance de la gamme RS qui transmet la puissance aux 4 roues motrices via la transmission intégrale quattro.

A l’extérieur, son châssis est abaissé de 25 mm par rapport à la Q3. Les jantes 19” en alliage léger viennent renforcer la sportivité du véhicule. On remarque entre autres le marquage RS sur la carrosserie. De plus, des barres de toit en aluminium mat et une grille de calandre de couleur noir brillant viennent compléter le design extérieur.

Dans l’habitacle, la gamme RS nous fournit entre autres, de série, des sièges sport en Alcantara/cuir noir, des pédales et repose-pied style aluminium, des surpiqûres grises sur le levier de vitesse…

Pour les adeptes de technologie embarquée, l’Audi RS Q3 est livrée avec le GPS Advanced, l’Audi Connect et l’Audi sound system composée de 10 haut-parleurs. Vous apprécierez également l’Audi parking system, les projecteurs Xénon Plus et le système Start&Stop (de série, pour la première fois sur les modèles RS)qui diminue légèrement les émissions en matière de C02.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZtaFmDjpUn4

Alors Husky ou RS Q3 pour affronter la neige?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :