Le parking automatisé devient réel

Le parking automatisé devient réel

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez certainement été confronté à la recherche de votre voiture dans un parking. Et c’est dans ces moments là de solitude qu’on aimerait bien que la voiture vienne à nous. C’est là que le projet de parking 100% automatisé fait son apparition…

Développe par Auto Parkit, le parking de vos rêves repose sur le concept suivant : vous entrez à bord de votre véhicule dans le parking, somme toute un garage dès plus banal, puis on vous propose de sortir de votre voiture pour laisser place à la magie…

Des plates-formes automatisées, qui vont et viennent, rangent les voitures sur plusieurs niveaux, le tout en une minute. Chaque propriétaire dispose d’une carte magnétique pour pouvoir récupérer son véhicule. Si vous voulez en prendre plein les yeux, il vous suffit de vous rendre à Sherman Oaks, en Californie du Sud où le premier garage de se type vient d’être inauguré. Sachez que les États-Unis devraient s’équiper d’une cinquantaine de parking dans ce genre à travers tout le pays. Vivement de voir la même chose chez nous.

http://www.youtube.com/watch?v=uaGJiQOHoZo

Source : autoparkit.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :