Real Racing 3 enfin disponible

Annoncé depuis plusieurs mois, le troisième opus de la saga Real Racing est enfin disponible sur mobiles et tablettes. Bonnes nouvelles pour les amateurs du genre, l’éditeur Electronic Arts a décidé de proposer le jeu gratuitement sur l’ensemble des plates-formes de téléchargement. Il faut dire que la franchise a su s’imposer comme un poids lourd du jeu mobile et son casting y est probablement pour quelque chose…

Real Racing 3 se rapproche aisément des jeux de courses de classiques, comme Forza ou Gran Turismo. Le contenu propose 8 modes de jeu différents, jusqu’à 22 pilotes sur la ligne de départ, le tout sur des répliques de véritables circuits.

Dès le démarrage du titre, on retrouve près de 46 bolides réels issus des plus grands constructeurs : Audi, Ford, Lamborghini, Nissan, BMW, Porsche, Dodge, Pagani etc. Les fans auront le plaisir de conduire une Audi TT RS, une Ford Focus RS ou encore une Nissan Silvia S15.

Les bolides pourront subir des dommages, ajoutant du piment à la course et aux performances du conducteur. Le jeu propose 7 configurations de contrôles différents, allant du modèle gyroscopique au pilotage tactile en passant par les boutons.

Rendez-vous donc sur l’AppStore d’iOS, le Google Play d’Android ainsi que l’Amazon AppStore pour télécharger dès à présente ce titre rageur.

http://www.youtube.com/watch?v=UmkYHZpel3Y&feature=player_embedded

Source : les numériques

Vani

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *