Aston Martin Vanquish, sublime en vidéo

Aston Martin Vanquish, sublime en vidéo

L’Aston Martin Vanquish, la supercar britannique, nous dévoile une magnifique vidéo réalisée à partir d’images de synthèse. Cette voiture d’exception a reçu le prix fin janvier 2013 de « plus belle supercar de l’année 2012 », lors de la 28ème édition du Festival Automobile International (FAI). Ses rivales étaient  la BMW Série 6 Gran Coupé, la Ferrari F12 Berlinetta et la Jaguar F-Type. Si vous souhaitez connaître tous les lauréats de cette cérémonie, RDV sur le site officiel du FAI.

Dévoilée en Juin 2012, l’Aston Martin Vanquish continue sa communication pour séduire les gros portefeuilles de ce monde. Et oui, il faut débourser la coquette somme de 238 000 € pour faire joujou avec le V12 6.0l 48 soupapes. Une puissance de 573 ch et 6750tr/min alimente la belle anglaise pour atteindre une vitesse maximum de 295 km/h. Le 0-100 km/h s’établit en 4.1 sec.

Bon, je finis de blablater et je vous laisse découvrir cette vidéo qui nous laisse rêveur. C’est décidé, je joue au prochain tirage de l’Euro Million!

http://www.youtube.com/watch?v=XqXKB2BSYtM

Sources : Aston Martin, Youtube et FAI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :