Maserati GranTurismo MC Stradale 4 places

Lors du Salon de Genève, le nouveau modèle 4 places de la Maserati GranTurismo MC Stradale pointera le bout de son nez. Ce coupé de luxe va être fabriqué dans l’usine Viale Ciro Menotti à Modena. Cette nouvelle déclinaison prend son inspiration dans le modèle de course qui concoure dans le championnat Maserati Trofeo. Dorénavant, la Maserati GranTurismo MC Stradale héberge un capot en fibre de carbone avec une prise d’air centrale, des extracteurs arrière et des jantes alliages de 20 pouces. Dans l’habitacle, on trouvera 4 sièges et un design intérieur réalisé, en partie, avec de nouveaux matériaux combinant à la fois luxe, innovation, confort et style.

Équipée d’un moteur V8 4.4L de 460 ch, de disques de freins carbone-céramique Brembo et d’une boîte manuelle robotisée 6 vitesses MC Race Shift, la belle italienne atteint une vitesse maximale de 302 km/h.

La Maserati GranTurismo MC Stradale 4 places et la Maserati Quattroporte seront présentées conjointement dans une semaine, sur le stand consacrée à la marque prestigieuse italienne, à l’occasion du Salon de Genève.

Source : Maserati

Guillaume

A savoir aussi :

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *