Gran Turismo 6, attendu au tournant…

Alors que Sony vient d’officialiser à New York sa PS4 lors de son show d’un présentation bien décevant, les langues commencent à se délier et on parle de Gran Turismo 6, mais sur PS3. Lors d’une interview accordée à Silicon Republic, Michael Denny, vice-président de SCE Worlwide Studios a parlé et peut-être trop parlé.

Interrogé sur l’avenir des jeux sur la PS3, il laisse échapper les mots suivants : « regardez les jeux qui vont sortir sur PS3, comme The Last of Us, Beyond : Two Souls, GT6…. ».

Cette boulette explique peut-être l’absence de Gran Turismo 6 lors de la conférence de Sony présentant la PS4. A la place, les gamers ont pu découvrir des images inédites du futur Drive Club.

Alors info ou intox?

Sources : Silicon Republic & Vgboxart

Guillaume

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

1 Comment

  1. GT6 sur PS3, c’est intéressant, mais assez curieux et inhabituel de Polyphony Digital et Sony qui sortirait une référence de jeu de simulation auto sur une console dont la production va cesser……
    A moins que PD ait déjà beaucoup travaillé sur les circuits et les autos et que GT6 ne soit pas compatible avec l’architecture de la PS4………

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *