Genève 2013 : Opel Adam Rocks

Genève 2013 : Opel Adam Rocks

En février dernier, nous avions eu droit aux premières esquisses de l’Opel Adam Rocks, un concept de mini-crossover urbain ultra personnalisable. C’est à Genève, que la firme allemande propulse son Adam Rocks sur le devant de la scène.

opel adam rocksAvec sa nouvelle carrosserie 3 portes, ses 3,70 mètres de long, une garde au sol rehaussée de 15 mm et une silhouette plus musclée que jamais, le concept se différencie clairement de l’Adam normal. Mais le truc en plus, c’est sans contexte l’apparition dune capote en toile, s’ouvrant jusqu’au-dessus des passagers arrière et qui transforme la citadine en petit cabriolet.

opel adam rocksCôté technologie, l’Adam Rocks est équipée d’un écran couleur système multimédia IntelliLink, auquel est relié une application météo intégrée. Ce dernier est capable d’ouvrir ou de replier le toit ouvrant sur commande en fonction du climat ! Le must du high-tech.

opel adam rocksLa personnalisation est le maître mot de cette Opel Adam Rocks. L’intérieur n’échappe pas à la règle. On retrouvera par exemple des selleries cuir Nappa couleur Brandy avec des surpiqures de couleur turquoise. Un mini-crossover ultra urbain qui se joue des limites de la ville. Un futur succès ?

opel adam rocks

http://www.youtube.com/watch?v=ehrMd8zm0Io

Source : Opel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :