Ford Figo : laissez vos soucis derrière vous, une publicité provocatrice

La Ford Figo se prépare à être à nouveau commercialisée dans des pays comme l’Algérie ou l’Inde. Comme tout nouveau lancement, une campagne de communication fut mise en place et le résultat s’avère être assez provocant.

Intitulée “Laissez vos soucis derrière vous”, ces 3 affiches publicitaires mettent en scène des personnalités assez controversées. C’est donc Sivio Berlusconi, Micheal Schumacher et Paris Hilton qui “laissent leurs sourcis” dans le grand coffre de cette Ford Figo.

Cette campagne de communication a été imaginée par l’agence indienne JWT et dessinée par Nithin Rao Kumblekar. On risque de reparler de cette campagne pour la Ford Figo rapidement dans la presse.

Et vous, qu’en pensez vous ?

Source : Minutebuzz

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

3 Comments

  1. C’est la première fois que je vois cette pub,elle est plutôt rigolote par contre ça sent la mise en procès pour diffamation. Non?

  2. La publicité est encore trop récente pour entendre parler de poursuite mais on se doute qu’elle va faire parler d’elle.

  3. La pub fait scandale en Inde !!! les clichés ont été retirés et ne seront jamais publiés sur papier ! De plus, l’auteur des caricatures a du présenter ses excuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *