Icona Vulcano prévue pour Shanghai

Une nouvelle supercar hybride de 900 ch va venir défier les actuelles McLaren P1 et LaFerrari. Cette nouveauté nous vient d’Italie et est appelée Icona Vulcano. On sait déjà que Claudio Lombardi, ancien directeur technique de Ferrari en charge du groupe motopropulseur pour la F1, a participé à l’élaboration du bloc moteur. Voici le premier teaser de l’Icona Vulcano, de quoi nous faire patienter avant le Salon de Shanghai prévu pour le mois d’Avril 2013.

Cette Italienne est donc une hybride qui combine à la fois 1 moteur V12 et plusieurs moteurs électriques, permettant de délivrer 900 ch. Sa vitesse maximale est portée à 350 km/h et le 0 à 200 km/h serait abattu en moins de 10 secondes.

Quant au style de l’Icona Vulcano, c’est Samuel Chuffart, directeur du design chez Icona, qui s’est penché sur ce dossier pour élaborer un modèle avec comme leitmotiv « Beauty and the Beast ».

RDV le 19 Avril pour connaître tous les détails…

Source : IconaVulcano.com

Guillaume

A savoir aussi :

Une nouvelle loi pour les pneus hivers?

Vous souhaitez ouvrir une agence de location de voitures et créer votre entreprise ? Cela ne s’improvise pas, il faut en effet bien réfléchir à votre projet, la concurrence est forte et il faut avoir un plan solide pour le financer.

Comment gérer l’entretien de sa voiture de manière optimale ?

Vanlife, une VRAIE passion !

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *