New York 2013 : Audi A3 Sedan

New York 2013 : Audi A3 Sedan

Audi avec l’Audi A3 Sedan s’attaque à un nouveau segment : le marché des tri-corps compacte haut de gamme. Le constructeur ne compte pas laisser la Mercedes CLA prendre possession de ce marché.

Après une série de spyshots et de photos officielles “volées”, l’Audi A3 Sedan se dévoile enfin au salon de New York. Avec cette A3 Sedan, on reste bien chez Audi, pas de changements importants pour ne pas perturber le client ou l’amateur des quatre anneaux.

Mesurant 4,46 mètres de long, elle s’avère être plus compacte que la Mercedes CLA (16 centimètres) mais aussi plus basse qu’une A3 Sportback de 9 millimètres. Toutefois sa longueur moins importante confère une habitabilité de qualité pour les passagers arrières.

Sous le capot, l’Audi A3 Sedan reprend les moteurs de son ainé l’A3 : le 1.4 TFSI de 140 chevaux, le 1.8 l TFSI de 180 chevaux et une version 2.0 l TDI de 150 chevaux.

Si vous êtes client Audi ou expert Audi, vous retrouverez toutes les options proposées habituellement au catalogue pour cette Audi A3 Sedan : surveillance d’angle mort, reconnaissance des panneaux de signalisation, régulateur de vitesse, phares à LED, système audi Bang & Olufsen. Vous ne serez pas perdu !

Passons à la douloureuse, l’Audi A3 Sedan 1.4 l TFSI sera commercialisé à partir de 25 000 euros.

Découvrez maintenant la galerie de cette A3 avec un coffre :

Source : Autoblog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :