Renault Clio : la touche glamour
On connaissant la guerre marketing de Renault avec les autres constructeurs européens dans ses campagnes TV « French Touch », ce qu’on ne savait pas, c’est que le constructeur français exprime son « Amour » de la France dans les spots anglais pour la nouvelle Renault Clio.
La publicité pour la dernière Renault Clio, axe son thème sur l’amour et sur la façon dont nous autres français l’exprimons.
En effet, c’est une sorte de caméra cachée où une personne lambda, qui essaie une Clio, va se retrouver au milieu d’une scène légèrement clichée. La raison de ce spectacle ? Elle aura tout simplement enclenché le bouton « Va Va Voom », qui se trouve sur le tableau de bord. Mais laissons parler les images.
La version pour les messieurs :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4C5SgA9d9gQ#!
La version pour les dames :
http://www.youtube.com/watch?v=LgQSXQHILPM&feature=player_embedded#!
Pour rappel, l’expression « Va Va Voom » [se dit d’une chose excitante, vigoureuse et sexuellement attirante] est liée à la Renault Clio et aux nombreuses campagnes publicitaires. Il faut savoir que cette expression est même entrée dans le dictionnaire anglais en 2004.
Source : Renault uk
No Comment