Le groupe Vampire Weekend crame Saab

Le groupe new-yorkais Vampire Weekend, auteur du tube A-Punk, vient de publier une vidéo enflammée. Et c’est deux modèles de Saab 900 qui font office de matière première !

A l’occasion de la sortie de leur nouveau morceau “Diane Young”, le groupe a décidé de s’en prendre à la Saab 900. Cette voiture est considérée, par de nombreux fans, comme le dernier modèle classique de Saab  et ils lui vouent un véritable culte. C’est le site Jalopnik , spécialisé dans les belles voitures, mais surtout sa communauté qui ont crié au scandale et au sacrilège obligeant le groupe a s’expliquer.

Ezra Koenig, leader du groupe, explique au magazine Spinner que “les deux voitures avaient un tas de problèmes électriques”. Le groupe a bien dit à son label « de sélectionner les modèles plus plus vieux et les moins chers possibles », et qu’il n’y avait aucune volonté de blesser les anciens propriétaires.

Koenig finit d’ailleurs sur une note positive, histoire de calmer l’incendie en disant que “Rostam (autre membre de Vampire Weekend, ndlr) adore les Saab, sa famille en possédait une lorsqu’il était enfant” et ajoute que le groupe espère “que toute cette affaire a été traitée de manière la plus honorable possible”.Bref, Vampire Weekend reste un groupe de rock qui ne laisse pas indifférent !

http://www.youtube.com/watch?v=mX46e4GtlXM&feature=player_embedded

Source : autoblog

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *