La Porsche Panamera 2013 s’officialise

La Porsche Panamera 2013 s’officialise

La marque allemande Porsche vient de dévoiler les premières photos officielles du restylage opéré sur sa Porsche Panamera 2013. Cette premium d’envergure sera présentée dans son intégralité au Salon de Shanghai dans le courant du mois d’Avril.

Au premier abord, les modifications principales se retrouvent essentiellement dans le design extérieur du véhicule : avec un lifting du bouclier avant, le déplacement des feux à LED restylés dans le pare-chocs à l’avant du véhicule et pour l’arrière le pare-chocs et les feux sont eux aussi redessinés.

Porsche Panamera 2013

 

Les grosses nouveautés résident principalement dans la version Executive(que nous traiterons demain) et dans la nouvelle version hybride électrique de la Panamera S E-Hybrid, alimentée par un moteur V6 3.0L de 416 ch. La vitesse maximale est annoncée à 270 km/h, le 0 à 100 km/h est abattu en 5.5 secondes, la consommation en cycle mixte serait de 3.1L/100 km et les émissions de CO2 s’établissent à 71 g/km. De plus, le chargement des batteries s’effectue via une prise murale !

La Panemara S abandonne son V8 traditionnel et s’équipe dorénavant d’un V6 3.0L de 419 ch. Néanmoins, Le V8 reste présent sur la Panemara Turbo, Turbo S et GTS.

Pour plus de détails, retrouvez toutes les informations sur le site officiel du constructeur.

La Porche Panamera 2013 en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=7JQaY-8pAbs

Alors que pensez-vous de ce restylage opéré sur la nouvelle Porsche Panamera ?

Source : Porsche

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *