Neil Patrick Harris a besoin de vous !

Neil Patrick Harris a besoin de vous !

L’acteur américain Neil Patrick Harris (NPH pour les intimes), connu pour son rôle de séducteur, Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother (HIMYM), veut s’acheter une voiture. Au lieu de se rendre en concession pour avoir des infos et se faire une idée de l’engin de ses rêves, comme toute personne normale le ferait, il préfère s’adresser directement à … nous !

C’est via son compte twitter , sur lequel NPH est très actif, qu’il a sollicité l’aide de ses followers pour acquérir sa nouvelle voiture. On aurait pu croire au premier abord, qu’il se serait tourné vers un cabriolet ou une voiture de sport, comme son personnage de HIMYM le ferait. Il n’en est rien puisque le choix pour NPH se porte sur une familiale pépère. Oui vous avez bien lu, une familiale.

Neil Patrick Harris

NPH s’oriente vers les familiales puisque l’acteur est l’heureux papa de jumeau, Gideon et Harper, ce qui demande une certaine organisation. NPH hésiterait entre la Toyota Sienna et la Honda Odyssey, et sollicite ses twittos pour faire son choix. Chacune de ces voitures, met en avant les caractéristiques de praticité et de confort, idéales pour toutes les mères de famille…une communication un peu trop stéréotypée à mon goût.

Bref, si vous voulez contribuer au bonheur de la famille Harris, rendez-vous sur la page twitter de Neil Patrick Harris.

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *