Citroën DS Wild Rubis : teaser

Citroën DS Wild Rubis : teaser

Aujourd’hui, Citroën vient de lancer un premier teaser accompagné d’une vidéo pour lever une partie du mystère autour de son concept de la gamme DS : le Wild Rubis (ou Rubis Sauvage). Ce nouveau crossover luxueux sera présenté en fin de semaine, à l’occasion du Salon Automobile de Shanghai, en Chine.

Citroën mise énormément sur le marché asiatique et souhaite se faire un nom parmi les voitures de luxe. Un nom, oui, mais pas Citroën : la marque aux chevrons disparait au profit de la sous-marque DS, un gage de crédibilité dans l’univers du luxe ! Effectivement, en Chine il n’est pas rare de trouver des boutiques consacrées (DS Store) exclusivement à la gamme DS. Le 28 mars dernier, Citroën a même ouvert à Shanghai le premier showroom dédié à la gamme DS : le DS World.

Le premier teaser nous dévoile les optiques avant du concept-car en photo et nous fournit une vidéo.

D’ailleurs, on constate sur la vidéo que le logo Citroën a complètement disparu de la calandre avant, pour laisser sa place aux deux célèbres lettres : DS. Pour l’instant, les caractéristiques de ce nouveau concept restent secrètes, rendez-vous le 11 Avril prochain pour découvrir en intégralité le crossover DS Wild Rubis.

En attendant, voici le premier teaser vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=5peoRXqNL5A

Source : Citroën

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :