On se bouge avec le CNPA : la mobilité pour tous
L’initiative du CNPA (Conseil National des Professions de l’Automobiles) est à saluer. En effet, du 9 Avril au 28 Juin 2013, l’opération promotionnelle « on se bouge avec le CNPA », permet de réaliser de véritables économies et préserve donc, par la même notre pouvoir d’achat !
Dans le détail, cette opération d’envergure offre des réductions conséquentes aux jeunes de moins de 26 ans et des prestations aux personnes actuellement sans emploi ! En d’autres termes, la mobilité pour tous !
En Janvier 2013, Patrick Bailly, le président du CNPA s’exprimait ainsi : « nous lançons une campagne dédiée à tous ceux qui « bougent », à commencer par les jeunes et les demandeurs d’emploi. La problématique du pouvoir d’achat ne doit pas conduire à les exclure de la mobilité. »
Concrètement, « On bouge avec le CNPA » propose des promos qui j’en suis sûr vous intéresserons, elles sont au nombre de 6 :
- 2 heures de main d’œuvre offertes à l’atelier pour les jeunes
- Le bilan moto + 1 heure de main-d’œuvre offerts en atelier pour les jeunes
- Des emplois et des formations dans certains métiers de la filière de l’automobile
- 2 heures de main-d’œuvre offertes en carrosserie pour les jeunes
- Réduction de 26% lors du passage au contrôle technique pour les jeunes
- 2 heures de sensibilisation à la sécurité routière
Pour connaître la liste des prestataires qui participent à l’opération et bénéficier de toutes ces promotions, RDVICI.
Source : onsebouge-cnpa
No Comment