Photos : Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse WRC Edition

Voici une série de photos de la décapotable la plus rapide du monde. En effet, la Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse WRC Edition (World Record) fait ses débuts au Salon automobile de Shanghai. Pour rappel, sa vitesse de pointe a été enregistrée à 408.84 km/h.

Dans le détail, la supercar se dote d’une combinaison bi-couleur comprenant de l’orange arancia et du noir. On retrouve cette teinte aussi bien dans l’habitacle que sur la carrosserie. Justement, la carrosserie se compose d’une monocoque en fibre de carbone noir et les jantes sont orange. Dans l’habitacle les sièges en cuir noir comprennent des surpiqures oranges.

 

De plus, la Grand Sport Vitesse est équipée d’un spoiler de toit très avancé avec un abat-vent garantissant la conduite à toit ouvert sur de très grandes vitesses.

Par contre, rien de neuf du côté de la motorisation, la Bugatti Veyron WRC Edition s’équipe d’un moteur 8 L de 16 cylindres W alimenté par 4 turbos (16.4), développant 1 200 ch et 1 500 Nm. La vitesse de pointe s’établit à 410 km/h et le 0 à 100 km/h est pulvérisé en 2.6 secondes.

Source : Fan Page du constructeur

A savoir aussi :

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

Sécurité routière : de nouvelles mesures depuis le 22 mai 2020.

COVID 19, Une première jamais vue depuis 80 ans pour les voitures.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *