Fast & Furious 6 : une vidéo avec des images inédites

Le 22 mai, les amateurs de cascades en voiture et de grosses explosions se rendront au cinéma voir Fast & Furious 6, un nouvel épisode de la série Fast & Furious.

Ce matin, le producteur Neal H. Moritz nous offre une vidéo contenant de nouvelles images et de scènes inédites non diffusées dans les teasers. De plus, on en apprend davantage sur le rôle des personnages dans le film.

Selon le producteur, c’est le meilleur Fast & Furious de la série. Nous restons septique face à cette déclaration, Fast & Furious 5 se rapprochait plus de The Expedanbles 2 que de l’original Fast & Furious.

Voici le pitch officiel de Fast & Furious 6 : “Suite au sursis que l’agent fédéral Luke Hobbs a donné à Dominic Toretto, Hobbs demande à Dom de l’aider à arrêter une bande de braqueurs, en Europe, dirigée par Owen Shaw. Hobbs offre l’immunité totale à tous ceux qui aideront à coincer Shaw et ses sbires.

Hobbs permet à Dominic et Brian O’Conner de monter eux-mêmes leur propre groupe de riposte. Toretto et O’Conner réunissent donc Han Lue, Gisele Harabo, Roman Pearce, Tej Parker et sa sœur Mia Toretto.

Mais dans le camp adverse, il semble qu’une vieille connaissance, Letty Ortiz, ait refait surface…”

Découvrez cette nouvelle vidéo de Fast & Furious 6 :

http://www.youtube.com/watch?v=b3H2lD1i5bs

Il y aura bien une suite à ce sixième épisode, Fast & Furious 7 tout simplement …

Source : Carscoops

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *