Maria Sharapova ambassadrice pour Porsche

La grande Maria Sharapova et ses 1,88 m, vient d’être choisie par Porsche pour devenir l’ambassadrice de la marque et ce pour les 3 ans à venir. Un joli coup de pub pour la numéro 2 mondiale au classement ATP et pour la marque allemande.

C’est le 22 avril dernier à Stuttgart au Porsche Museum, que Maria Sharapova s’est essayée à son nouveau statut, à la grande joie du parterre de photographe présent pour l’occasion. La tenniswoman s’est en effet prêtée au jeu en posant autour, dans et sur plusieurs modèles du constructeur.

Matthias Muller, CEO de Porsche depuis 2010, n’a pas tari d’éloges à l’égard de Maria en rappelant que “cette athlète exceptionnelle, enchaîne les performances avec élégance et puissance”. C’est deux là était fait pour s’entendre !

D’autant que Maria Sharapova avait remporté une Carrera S cabriolet type 991 lors du tournoi de Stuttgart de 2012. Je parie que la gente masculine attend avec impatience les premières campagnes de communication de la belle Maria. En attendant, il faudra qu’elle revienne à son domaine de prédilection, le tennis, afin de défendre son titre de 2012 sur la terre battue de Roland Garros.

http://www.youtube.com/watch?v=bt0TUxR8eIY&feature=player_embedded

Source : Youtube

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *