Teaser : Renault Twin’Run

Teaser : Renault Twin’Run

Renault continue sa série de concept-cars, après la Twin’Z et la Twizy Renault Sport F1, la marque au losange s’apprête à révéler un nouveau prototype, la Renault Twin’Run, le 24 Mai prochain à l’occasion du Grand Prix de F1 à Monaco.

Le mode teaser est enclenché et le mystère demeure…enfin, pas tout à fait ! En effet, cette belle petite citadine a déjà été surprise fin Mars à Madrid. Cette Twingo 3 portes vénèr est équipée de 4 antibrouillards à l’avant et s’inspire du style de la R5 Turbo. Ainsi, on retrouve son caractère dynamique avec l’aileron et la reprise du numéro 5 sur son aile. Outre le design sportif, on attend avec impatience les caractéristiques du bloc moteur.

Renault Twin Run

 

Dans un communiqué, Renault déclare : « Comme Twin’Z, révélé le 8 avril dernier à Milan, ce concept-car s’inscrit dans le pétale « Play » de la stratégie design de Laurens van den Acker, Directeur du Design de Renault. Sa présentation en première mondiale sur la piste F1 de la principauté le week-end du Grand Prix sera suivie de plusieurs évolutions dynamiques comme lors du Festival of Speed de Goodwood en juillet prochain. Entièrement imaginé et dessiné par les équipes de Renault Design, ce concept-car illustre la passion qui anime la marque au losange et démontre le champ des déclinaisons possibles sur une petite citadine ».

Le RDV est fixé le 24 Mai prochain dans la principauté. Après cette première présentation, la Renault Twin’Run fera la belle et paradera le 11 Juillet sur le tracé britannique, à l’occasion du Festival Of Speed de Goodwood.

Source : Renault

Crédit Photos : Lisenger & Km77.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *